OTTO est une marque spécialisée dans la distribution de produits professionnels pour les salons de coiffure et instituts de beauté.
L’équipe OTTO a fait appel à MARKETIQ pour créer une identité de marque forte et moderne, ainsi qu’un site e-commerce fluide, esthétique et fonctionnel, à la hauteur des attentes de sa clientèle B2B.
Création d’un logo minimaliste, impactant et élégant
Définition d’une palette de couleurs sobres et premium
Déploiement d’une charte graphique harmonieuse sur tous les supports
Design sur-mesure axé sur la simplicité, la clarté et la valorisation produit
Développement d’un tunnel de commande optimisé pour les professionnels
Intégration responsive (mobile, tablette, desktop)
Mise en place d’un back-office complet pour la gestion des produits, commandes et clients
Une présence digitale élégante et fonctionnelle, à l’image des standards du secteur de la beauté.
OTTO bénéficie aujourd’hui d’un site e-commerce professionnel, intuitif et prêt à accompagner sa croissance, tout en affirmant une image de marque solide et moderne.
Stratégie. Créativité. Performance. Le trio gagnant pour votre marque.